ABB et Syre prévoient d’ouvrir une usine au Vietnam
Stockholm.– L’entreprise suédo-suisse ABB, spécialisée dans les technologies d’électrification et d’automatisation en faveur d’un monde plus durable, a signé un protocole d’accord avec son compatriote suédois Syre, recycleur de textiles. Ensemble, les deux entreprises souhaitent ouvrir une usine de recyclage « textile à textile » au Vietnam, dans la province de Gia Lai.
Ce partenariat explorera l’intégration des technologies d’ABB, comme les systèmes numériques de contrôle-commande (DCS) et les logiciels industriels, pour optimiser la qualité, la sécurité et l’efficacité des procédés.
ABB et Syre souhaitent recycler du polyester issu des déchets textiles post-consommation ainsi que de déchets industriels.
« Alors...
Ce contenu est réservé aux abonnés des revues suivantes :
- PROFESSION RECYCLEUR - L'Officiel des Déchets
Si cet article vous intéresse, consultez notre offre d'abonnements