Retour
cours des métaux

EcoDDS marchés

Appel d'offres aux opérateurs de DDS : le délai de réponse prolongé

Posté par : Christine Lairy 29.06.2021 à 15h45

Entreprise à but non lucratif dont la mission est d’encourager  au tri, de collecter et de traiter les déchets chimiques, EcoDDS prolonge jusqu’au 21 juillet l’appel d’offres qu’elle a lancé en mars dernier à destination des opérateurs de déchets.

Pour mémoire, cet appel d’offres portant sur 2022/2023 concerne les trois quarts des départements métropolitains et les DROM (la région Corse n’est pas comprise). Il regroupe les cinq marchés suivants, divisés en lots qui pourront être attribués indépendamment les uns des autres :

· marché n°1 : enlèvement des DDS ;

· marché n°2 : regroupement, tri et dotations de contenants de collecte ;

· marché n°3 : traitement des DDS hors pâteux ;

· marché n°4 : traitement des DDS pâteux ;

· Marché n°5 : transport des DDS pâteux.

Désormais, les candidats potentiels ont donc jusqu’au 21 juillet 2021 pour répondre à cet appel d’offres, indique l’entreprise, qui assure notamment le traitement des déchets de bricolage (peintures, colles, mastics, enduits) ou de produits du jardinage (engrais, phytosanitaires, biocides). Agrée par les pouvoirs publics dans le cadre de la REP, EcoDDS couvre un réseau national de plus de 60 millions d’habitants à qui elle propose un réseau de plus de 3.700 points de collecte.

 

Plus d’infos à l’adresse :

appeldoffres@ecodds.com

Ferrailles : coup de blues sur les prix

30.07.2021
+

Avec Tiru, Paprec fait le plein d'énergie(s)

29.07.2021
+

Collecte des ordures ménagères

28.07.2021
+