Retour
cours des métaux

Colas lance Nexstone et mise sur l’économie circulaire

Paris.– Colas, filiale du groupe Bouygues, a annoncé la création de Nexstone, une nouvelle entité regroupant ses activités de production, valorisation et recyclage de matériaux de construction en France.                 Ce lancement vise à structurer et unifier ces activités pour en améliorer la performance et la visibilité, tout en répondant aux enjeux environnementaux et aux besoins du marché. Grâce à un réseau de plus de 400 sites, comprenant des carrières, des plateformes de recyclage et des centrales de béton prêt à l’emploi, Nexstone ambitionne de renforcer son ancrage territorial et d’optimiser son offre de matériaux. 8 Mt de granulats recyclés produits en...

Ce contenu est réservé aux abonnés des revues suivantes :
- PROFESSION RECYCLEUR - L'Officiel des Déchets
Si cet article vous intéresse, consultez notre offre d'abonnements

GR3N lève 15,5 M€ pour concrétiser son projet industriel

16.06.2026
+

Trimet renforce ses capacités de recyclage d’aluminium

16.06.2026
+

Paprec Energies pilote un projet XXL en Seine-et-Marne

16.06.2026
+