Retour
cours des métaux

Des peines de prison prononcées à l’encontre des voleurs de métaux

Hambourg.– Le tribunal d’Hambourg a rendu son verdict dans le cadre du procès pour vol de métaux précieux chez Aurubis.             Le principal accusé a reçu une peine de 5 ans et dix mois de prison. Tous les autres accusés, dont un ancien employé d’Aurubis, ont été condamnés à des peines allant jusqu’à 4 ans. Le montant des dommages et intérêts a été fixé à 10 millions d’euros pour l’ensemble de la période d’infraction, qui remonte à 2020. La satisfaction d’Aurubis             Roland Harings, pdg d’Aurubis, s’est réjoui du jugement : « Les peines, lourdes pour certaines, reflètent la gravité des faits et auront...

Ce contenu est réservé aux abonnés du site. Si cet article vous intéresse, consultez notre offre d'abonnements

Déchets & seconde fusion : un marché sous pression

23.06.2026
+

PPWR : produire 2,5 Mt de MPR d’ici 2030

23.06.2026
+

Faire preuve d’agilité pour s’adapter aux turbulences du marché

23.06.2026
+
Compte Client