Retour
cours des métaux

Gravita India lance une nouvelle usine de recyclage en Inde

Cuivre

Jaipur.– Gravita India, recycleur multi-matériaux sur trois continents (Asie, Afrique, Europe), a annoncé la construction d’une nouvelle usine de recyclage de cuivre à Mandvi, dans le Gurajat. Le projet représente un investissement d’1,6 milliard de roupies, soit environ 14,2 millions d’euros. Près de 30 000 t/an                 L’usine sera dotée d’une capacité de production de 29 400 tonnes par an et équipée de « technologies de recyclage avancées pour garantir une récupération optimale des métaux, une qualité constante des produits et le respect des normes environnementales ». « Répondre à la demande...

Ce contenu est réservé aux abonnés des revues suivantes :
- PROFESSION RECYCLEUR - L'Officiel des Déchets
Si cet article vous intéresse, consultez notre offre d'abonnements

Comment l’intégration du regranulé LDPE contribue aux objectifs de l’économie circulaire

25.06.2026
+

BlueAlp et LBC obtiennent un financement européen d’1,5 M€

24.06.2026
+

Epoch Biodesign prévoit d’ouvrir une usine de démonstration à Londres

24.06.2026
+