Retour
cours des métaux

Pollutec Covid de Gérard

L'édition 2020 de Pollutec confirmée

Posté par : Christine Lairy 16.06.2020

Voilà qui s’apparente à un véritable baptême du feu pour Alexis de Gérard, nommé directeur du salon Pollutec en octobre dernier. Car le moins que l’on puisse écrire, c’est que l’édition 2020, qui devrait se tenir comme prévu du 1er au 4 décembre, sera par bien des aspects inédite vu le contexte sanitaire.

Chez l’organisateur, Reed Expositions France, on s’active pour assurer la sécurité sanitaire des participants, avec la préparation de mesures incluant la mise à disposition de gel hydro alcoolique, la régulation des capacités et des flux, la limitation du nombre de personnes dans les salles de conférence ou la désinfection des espaces. Au-delà de ces mesures visant à permettre au plus grand nombre de participer physiquement au salon, l’organisateur annonce le déploiement d’une offre digitale, avec par exemple l’organisation de webinaires pré-salon, la proposition de rendez-vous d’affaires dématérialisés, la digitalisation de certains temps forts ou animations, etc.

En soutien aux entreprises qui, touchées par la crise, auraient remis en question leur participation, Pollutec a pris, et annoncé, des mesures d’accompagnement exceptionnelles : révision des échéances de paiement pour faciliter la gestion de trésorerie, lancement de nouvelles offres clé-en-main à des coûts compétitifs, etc.

 

Plus d’infos sur https://www.pollutec.com/