Retour
cours des métaux

Recylex Ecobat Rudow

Plomb : du mouvement chez Recylex... et Ecobat

Posté par : Christine Lairy 01.03.2021 à 08h45

A la tête de Recylex depuis fin 2017, Sebastian Rudow  a démissionné de ses fonctions (président du conseil d’administration et directeur général) avec effet au 1er mars. Il rejoint la concurrence en prenant la direction générale de Berzelius Metall, holding chapeautant les actifs d’Ecobat Technologies en Allemagne (Berzelius Stolberg, Ecobat Logistics, BSB Recycling et Muldenhütten Recycling) et en Autriche (BMG Metall und Recycling).

Chez Recylex, M. Rudow est remplacé au poste de directeur général par le Français Jacky Gofflot, qui a rejoint le groupe en avril 2020 pour gérer les sites de cassage de batteries. Directeur d’usine expérimenté (il est passé chez Paprec Harnes, Coolrec France, WEEE Metallica, Metal Blanc, Norzinco Anzin), M. Gofflot a lancé la première unité au monde dédiée à la pyrolyse des cartes électroniques (PCB).

Présenté comme « un professionnel des affaires économiques et publiques », avec une expertise reconnue dans l’énergie et l’industrie, l’Allemand Thomas Hüser a lui été nommé président du conseil d’administration.

 

Recyclage des batteries : STCM en fera plus à Bazoches

09.03.2021
+

Recylex : l'assainissement se poursuit

16.02.2021
+

Recylex France : le cassage des batteries continue

18.05.2020
+