Retour
cours des métaux

Lyon Reed conférence

Pollutec : demandez le programme... virtuel !

Posté par : Christine Lairy 23.10.2020 à 11h00

Reporté dans sa version physique du 5 au 8 octobre 2021 à Lyon, le salon Pollutec teste cette année, Covid oblige, un format digital : du 1er au 4 décembre 2020, c’est-à-dire aux dates  initialement retenues pour l’événement physique, Pollutec Online permettra aux acteurs clés du marché de se retrouver autour des thématiques phares de l’année. Il offrira aussi « des contenus exclusifs, indique l’organisateur Reed Expositions France, dont certains seront proposés tout au long de l’année en accompagnement désormais de l’édition physique ».

Sur quatre jours, ce sont ainsi pas moins de 25 conférences qui seront proposées en live (plateaux TV à Paris et à Lyon) - les professionnels du recyclage et des déchets auront ainsi accès à un point d’étape sur la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (mardi 1er décembre de 12h à 13h) ou encore sur les déchets de chantier (mercredi 2 décembre de 11h à 11h45). La thématique des biodéchets en milieu urbain sera elle évoquée mercredi 2 décembre de 10h à 10h45.

Organisés par les CCI d’Auvergne-Rhône-Alpes en partenariat avec Pollutec depuis 2016, les Green Days bénéficieront eux-aussi d’une déclinaison en ligne. Obligatoires pour participer, les pré-inscriptions* sont ouvertes jusqu’au 13 novembre. Plus de 200 participants issus de 35 pays seraient déjà inscrits à ce programme de rendez-vous d’affaires, offrant une mise en relation avec de nouveaux clients, fournisseurs et partenaires internationaux.

 

*https://green-days-pollutec-2020.b2match.io/

 

Pollutec on line : le Covid, accélérateur de la digitalisation

20.11.2020
+